top of page

Aurais-je enfin trouvé ?


Vous êtes nombreuses à vous plaindre de ne pas pouvoir laisser de commentaires sur mon blog et croyez-moi, je vous comprends ! Même pour répondre à celles qui ont compris le système - et me laissent une petite bavouille - je rame !


Il était donc temps de prendre le taureau par les cornes et de m'y coller. Et je pense que j'ai peut-être enfin trouvé le mode d'emploi.


Lorsque vous désirez laisser un commentaire, vous allez peut-être voir apparaître le message suivant à l'écran:

Il suffit alors de cliquer sur Log In (affiché en dessous de Sign Up, en haut) car votre inscription a déjà été validée par le site. Ensuite apparaît un deuxième écran :


Cliquez alors sur Log in with Email et rentrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe et normalement, votre commentaire sera publié. Je dis bien normalement mais sachant que Moutie a réussi - en suivant ces explications - à poster le sien deux fois de suite, on devrait pouvoir s'en sortir !


N'oubliez pas de m'écrire pour me dire si ça marche !

164 views13 comments

Recent Posts

See All
bottom of page