top of page

Je rame !

Il semblerait que certaines/certains d’entre vous ne reçoivent pas de notification de publication d’article et/ou sont dans l’incapacité de commenter. Je vous comprends ! Même moi, je m’y perds. Il y a des jours où je regretterais même OB !


Mais accrochons-nous ! Les mystères de la technologie moderne vont, un jour, se révéler à moi et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme disait l’autre !


N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous aussi vous ramez avec mon nouveau blog. Celles/ceux qui se sont inscrit(e)s et m’ont envoyé un message auquel je n’ai jamais répondu, ne désespérez pas. Ce n’est pas parce que je ne vous aime pas mais, sans doute, parce que je n’ai rien vu. Celui qui a pondu Wix avait des envies suicidaires. Restons zen !



186 views18 comments

Recent Posts

See All
bottom of page