top of page

Mon come back !

Updated: May 16, 2021



OK, je vous l’accorde, il ne m’a pas fallu longtemps pour revenir sur le Net. Il faut dire qu’OB m’ayant particulièrement agacée - surtout dans le contexte actuel où il en faut peu pour me taper sur les nerfs - j’en ai fait une question de principe. Ce n’est pas une petite plateforme de mouise qui allait m’arrêter de bloguer. Alors comme une mauvaise odeur, me revoilà ! Et je compte bien vous coller à la peau.


Pour celles/ceux qui me connaissent déjà, j’ai décidé de mettre l’accent sur la bonne humeur et le de-rétrécissement de cervelle. Rions à pleines dents tant que nous en avons encore ! Pour celles/ceux qui me découvrent, ne vous inquiétez pas, je suis quelqu’un de simple mais avec une cervelle un peu en désordre. Et je ne me prends absolument pas au sérieux !


Pour cette nouvelle aventure, je commence par vous montrer une partie de mon nouveau décor. Et croyez-moi c’est laborieux ! Nous sommes de nouveau confinés jusqu’au 7 juin, les écoles sont fermées, Petit Nain moisit dans son lit en prétendant être en classe et nos frontières… quelles frontières ? Nous avons emménagé dans notre appartement, il y a maintenant 2 mois, mais comme les travaux bruyants ne sont pas autorisés en cette période, Monsieur 3xrien défie les règlements tous les samedis matins pendant que je m’éclipse au supermarché au cas où les voisins se plaindraient. Style « je sais pas, j’y étais pas ». Il nous faut 3 jours pour accrocher un tableau et ma cuisine est encore dans les cartons de déménagement. Bref, le bonheur complet !


Je trouve quand même le temps de faire un brin de couture sur un coin de la table de la salle à manger, j’ai un tricot qui pendouille sur mes aiguilles et je manie le pinceau comme une pro. Je vous montre tout cela très très bientôt.

362 views10 comments

Recent Posts

See All
bottom of page