top of page

Mortels Regards



C’est pendant la première guerre mondiale qu’Arlen Wagner découvre son don super naturel : il voit la mort dans les yeux de ceux qu’elle va frapper. Et jamais il ne se trompe.

Nous sommes à présent en 1935 et revenu dans une Amérique en paix, Arlen arrive à oublier ce don jusqu’au jour où il se réveille dans un train en route pour la Floride et comprend que tous les voyageurs vont périr.


Il les avertit mais seul Paul, un jeune garçon de dix-neuf ans, accepte de descendre du train avec lui. Ils trouvent alors refuge dans la "maison en cyprès", une auberge proche des grands marécages et c’est alors que les ennuis commencent.


Et Sud profond oblige, une gigantesque tornade menace de tout emporter sur son passage. Sans même parler du danger bien plus mortel qui plane dans ces marécages.


Ce roman teinté de fantastique est surprenant. L’histoire est prenante, les personnages sont intéressants, et le côté fantastique est tout à fait crédible car omniprésent. Cette histoire m’a un peu fait penser à l’Auberge de la Jamaïque de Daphné du Maurier. Je recommande !


88 views0 comments

Recent Posts

See All
bottom of page