top of page

Au 5 sans passer par le 4



Moutie et moi, nous nous méfions beaucoup des projets mystère proposés sur le Net et il n'est pas rare que, une fois embarquées à l'aveuglette, nous soyons très déçues du résultat final. C'est donc pour cela que j'analyse d'un oeil d'aigle tout ce qui est publié pour notre nouveau projet OQB. Et en regardant le bloc 4 de plus près, je me suis aperçue que ses dimensions clochaient et que cela allait être la galère pour l'intégrer aux autres. Et de ce fait, j'ai pris la décision de ne pas vous le proposer. Maintenant, évidemment si vous avez envie de le réaliser, je ne vous en empêche pas...


Nous passons donc directement au bloc 5 qui se nomme (Morning Star) Etoile du Matin . Un bloc réalisé uniquement à la machine, en paper piecing. Il est ultra rapide à réaliser. Vous trouverez le gabarit ICI.



Et voici la version Moutie :



Un effet tout à fait différent mais tout aussi joli !


On se retrouve le 5 octobre pour le 6eme bloc. Bonne couture !

134 views0 comments

Recent Posts

See All
bottom of page