top of page

Sur le fil !





J'ai réussi ! À deux jours de la Nono, voilà que je viens de terminer un UFO.


Bon OK, je l'avoue, théoriquement mon Esprit de Noël, proposé ICI par Scrap Quilt and Stitch en 2016 (je sais j'ai honte !) a toujours besoin d'être sandwiché et quilté mais au moins l'assemblage est prêt à temps. Ne me jetez pas la pierre !


Pour une raison qui m'est encore inconnue, le dernier bloc à droite avec les étoiles avait eu raison de ma patience et c'est idiot car en le reprenant, je l'ai terminé en deux après-midi. Quelle Cruchotte !


Je ne sais pas vraiment quoi en faire mais Monsieur 3xrien m'assure qu'il ira très bien avec ceux qui sont déjà dans mes placards. L'Homme joue avec sa vie. Il ne verra peut-être pas la nouvelle année !


Les blocs précédents se trouvent sur mon ancien blog ,,,.

123 views3 comments

Recent Posts

See All
bottom of page