top of page

J'en vois enfin la fin !


Voilà maintenant plus de deux ans que j'ai commencé le quilt de Moyen Nain Where we Love is Home. Les premiers blocs avaient été réalisés en un temps record, juste au début de la pandémie. Et dire qu'à ce moment là nous étions loin de nous douter de la tournure qu'allaient prendre les choses !


Comme d'habitude quand je commence un projet, j'étais pleine d'enthousiasme. Et puis j'ai fini par m'essouffler. Comme d'habitude ! Mes coloris avaient été choisis en accord avec la housse de couette du Nain mais je me demande si cette housse existe encore ! À force de traîner les pieds, pas étonnant.


Il était impensable que je finisse l'année sans terminer cet ouvrage et c'est donc aussi pour combler mes journées sans nain que je me suis remise à la tâche.


J'ai choisi de modifier (carrément) l'avant dernier bloc pour glisser une touche personnelle dans mon ouvrage. C'est ICI que j'ai trouvé la patron gratuit de ce coeur réalisé grâce à la technique du paper piecing. Pour l'obtenir, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter et il atterrit direct dans votre boîte mail.


Mon Nain le remarquera t-il ?


Il ne me reste plus qu'un seul bloc et qu'est-ce qu'il est grand et rempli de détails ! Mais je fonce en sentant l'écurie.


Si vous désirez un récapitulatif des blocs précédents, ils se trouvent sur mon ancien blog et le premier est LA.

161 views3 comments

Recent Posts

See All
bottom of page