top of page

De…bloquée


Ca y’est, j’ai remis le pied à l’étrier et même si je sais que je ne vais jamais pouvoir rattraper mon retard - Moutie ayant déjà terminé son projet - je ne vais quand même pas me laisser abattre pour autant !


Du coup, partie dans mon élan, j’ai réalisé trois blocs d’affilée en une après-midi.


Palm leaf que vous pouvez admirer chez Moutie ICI.



Cependant, vous remarquerez que mes feuilles de palmier convergent toutes vers le centre alors que celles de Moutie sont disposées différemment. Moutie a lu les explications. Fille Ainée a foncé tête baissée et du coup s’est plantée. À moins que non… cela soit fait exprès !


Puis deux petits blocs. Old Maid Puzzle,



Courage Fille Aînée, il te reste 9 blocs pour pouvoir terminer ton ouvrage. Avec un peu de chance, Moutie aura été prise de paresse et tu pourras peut-être la doubler dans la dernière ligne droite !

217 views2 comments

Recent Posts

See All
bottom of page