top of page

Complètement gelée !

Il est vrai qu'il ne fait pas bien chaud ces temps-ci. Avec un vent à décoiffer les boeufs et tous les autres animaux à cornes, les températures passent souvent sous la barre du zéro. Et quelle bonne excuse pour rester devant la cheminée et tricoter.



J'ai choisi un projet rapide car j'étais plus que motivée ! Il aurait été, en effet, idiot de terminer ce cowl au moment du départ pour mes Tropiques.



Le modèle (en briton) est gratuit ICI sur Ravelry mais il vous suffit juste de copier/coller le texte dans le Google qui Translate pour avoir les explications en français. C'est de la débrouille !


Ma laine (laine vierge/polyamide) vient de chez Lang et comme je n'avais qu'une seule pelote d'environ 400 mètres, j'ai rajouté quelques mailles et j'ai rallongé mon cowl.


Maintenant, il n'y a pluka sortir mais ça c'est une autre histoire !



221 views2 comments

Recent Posts

See All
bottom of page