top of page

Vintagerie


Tout le monde aime le Suédois mais depuis quelques années, je file également le parfait amour avec un Néerlandais. Je parle du magasin Action (petit coup de pub au passage) dans lequel on trouve tout et rien à des prix compétitifs.


À chacun de mes retours en France, je m’y précipite pour rafler l’occase du moment. Je ne suis pas certaine de toujours me servir de ce que je rapporte et je fais surtout dans le « au cas-où ». Et c’est ainsi, que j’y ai récemment trouvé de grosses pelotes de coton dont je n’avais, bien entendu, absolument pas besoin.



Peu certaine d’en avoir acheté assez, j’ai visé un petit pull à l’allure vintage : Olga. Vous remarquerez que je n’ai pas fait le point du modèle car je trouvais que la couleur de mon coton faisait déjà beaucoup d’effet sans avoir à en rajouter. La feignasse !



J’aime beaucoup ces petites manches ballons mais je pense que lorsque je retrouverai mon pull (que j’ai laissé en France), je resserrerai l’encolure car je trouve qu’elles tombent légèrement. Ou alors je prendrai de la carrure en allant à la gym. Mouais… rétrécissons plutôt l’encolure !

157 views2 comments

Recent Posts

See All
bottom of page