top of page

Sur la dernière ligne droite…



C’est en mars l’année dernière que j’ai commencé Where We Love is Home. Pour tromper l’ennui pendant notre premier confinement. Et dire que nous pensions que cela n’allait pas durer ! Plus d’un an plus tard, alors que le reste du monde semble reprendre une vie nouvelle, la notre est toujours aussi maussade. Les cas augmentent au même rythme que les vaccinations. Grand mystère.



Je pensais pouvoir finir avant le retour de Moyen Nain à qui ce patch est destiné mais voilà, mon Nain termine ses études et n’a pas la permission de revenir en Malaisie pour le moment. Il faut faire preuve de patience nous dit-on. Mais quand on n’a pas vu notre Nain depuis janvier 2020, c’est difficile à accepter.



J’ai eu des gros bas et des petits hauts et puis, voilà que ça me reprend. Serait-ce un projet fil d’Ariane ? Sauf que moi, au lieu de le défaire la nuit pour retarder le moment fatidique, je me mets à redoubler d’efforts pour finir mon ouvrage et faire ainsi revenir le Nain plus vite. Et pourtant, je ne suis pas superstitieuse !



Voici donc un bloc supplémentaire pour faire avancer les choses. Pour pouvez aller revoir les autres blocs ICI. Finalement, je ne suis pas fâchée que le virus (le bon celui-là) du patch me reprenne. Merci Sabine ;-)

170 views2 comments

Recent Posts

See All
bottom of page