top of page

Et c'est le sarong qui y passe !

Après les rideaux de Grand Nain, c'est un sarong que je sacrifie. Cela m'avait déjà pris il a quelques semaines (et quelques étés) et du coup, j'ai récidivé !



Le modèle est le même que celui-CI. Je me suis juste contentée de lui rajouter une vraie ceinture pour qu'il soit plus ajusté sur la taille.



Voici un "presque" raccord de dos !



Fermeture à glissière invisible sur le côté !



Mon seul regret est de ne pas avoir eu assez de tissu pour faire des poches dans la couture. On verra cela pour ma quatrième édition s'il y en a une !

5 Comments


Magnifique pantalon !

Like

Catherine Sauer
Catherine Sauer
Jul 31, 2021

Joli ce pantalon !!! peut-être que les poches tu aurais pu les faire d'une autre couleur. Chapeau pour le raccord ceinture /fermeture 😀

Like
filleaineekl
filleaineekl
Aug 02, 2021
Replying to

C'est vrai je n'y ai pas pensé. Ce sera pour la prochaine fois !

Like

apagm
apagm
Jul 26, 2021

Waouhhh.il est magnifique.

J’adore le tissu.

Like
filleaineekl
filleaineekl
Aug 02, 2021
Replying to

Je n'ose même pas t'annoncer son prix ! Dommage que le magasin soit fermé sinon j'en aurais acheté plusieurs. Et en plus, il est infroissable !

Like
bottom of page