top of page

Je n’aurais jamais pu laisser passer ça !

Updated: May 22, 2021

Vous connaissez ma passion pour les poubelles ! Et bien, j’ai récidivé. Même pas honte ! Dans les rares occasions où nous avons été autorisés à faire du sport en extérieur, mon instinct en matière de dépotoir m’a menée tout droit vers ce petit pied de table.




Je n’ai même pas réfléchi, je l’ai attrapé au passage, placé dans mon coffre de voiture et j’ai fait comme si de rien n’était. Je n’ai même pas laissé le choix à Monsieur 3xrien au cas où il lui serait venu l’idée de gâcher mon plaisir.


Il m’a bien sûr fallu passer le contrôle de routine « mais tu vas en faire quoi ? », « et tu vas le mettre où en attendant ? », bref, vous vous en doutez bien, j’ai bataillé. Et je ne le regrette pas.


Une fois bien nettoyé, je l’ai recouvert de peinture à la craie. Une peinture que j’ai déjà eu l’occasion d’utiliser ICI et LA et qui ne demande aucune préparation de surface.


Sans doute pour rattraper sa goujaterie et s’assurer que son diner serait servi dans une assiette et non dans l’écuelle du félin, l’Homme s’est ensuite porté volontaire pour poncer certaines parties du pied. Histoire de lui donner un air de moins neuf.



J’ai terminé mon recyclage par une couche de cire pour protéger la surface. Il ne me manquait plus qu’un plateau.



Cette petite table d’appoint vient, à présent, accueillir nos masques, les clés de maison et tout autre petit bazar que Monsieur 3xrien sème joyeusement en rentrant du boulot.




Alors, j'ai pas eu raison ?





183 views4 comments

Recent Posts

See All
bottom of page