top of page

Quand on dit aux gamins de ne pas écrire sur les murs…

pourtant j’ai écouté !



Pour habiller une colonne toute nue qui devra malheureusement rester en plein milieu de la cuisine après les travaux (sinon nos voisins du dessus risquent d’être légèrement déçus par nos projets d’aménagement), et me rappeler que je perds la tête (et mes listes de course) !


Deux couches de peinture pour tableau noir, quelques baguettes en bois que Monsieur 3xrien s’est fait un plaisir de découper avec sa nouvelle scie, une couche de peinture dorée et tada !!!!



Pour le reste de la déco, ce sont des petits tableaux imprimés gratuitement à partir du Net . Ils étaient, à l’origine, destinés à partir avec moi en France mais au bout de 18 mois coincés dans ma valise, ils m’ont implorés de les libérer. De toute façon, je ne me souviens même plus de ce que je voulais en faire.


La petite étagère a été réalisée par Monsieur 3xrien avec une petite chute de bois. L'Homme en est très fier !


Pour la petite histoire, comme nous ne possédons pas de pistolet à clou (un truc qui me fait trembler de peur tellement c’est dangereux), nous sommes restés très longtemps appuyés au mur à attendre que sèche la colle derrière les baguettes. Et comme certaines n’étaient pas tout à fait droites, imaginez le calvaire !


Pour celles/ceux qui veulent nous suivre, le graffiti gratuit des règles de la cuisine (kitchen rules) est ICI. Il suffit de cliquer droit sur l’image pour la télécharger et les légumes sont LA.


Pour celles/ceux qui se poseraient des questions au sujet de ma liste de courses, je vous rassure, je n'emmène pas le mur avec moi, je me contente de prendre une photo.



172 views2 comments

Recent Posts

See All
bottom of page