top of page

Lucille

Celle pour laquelle je ne comprends toujours pas !



Pour celles/ceux qui me suivent depuis quelques temps, vous connaissez mon aversion pour les patrons payants. Surtout ceux qui diffèrent peu de ce qui est déjà proposé gratuitement sur le Net. Si vraiment, vraiment, je sors ma plastique pour acquérir un patron, c’est qu’il en vaut vraiment le coup et qu’il est unique.



C’est pourquoi je n’ai pas bien saisi pourquoi la robe Lucille était proposée gratuitement ICI alors que pour la "modique" somme de 15 euros vous pouvez la télécharger LA. La seule différence est le fait que la version gratuite - qui est un peu difficile à trouver mais faites moi confiance j’ai la truffe d’un limier en ce qui concerne les patrons gratos - n’inclut évidemment pas les instructions. Sinon ce serait trop facile, n’est-ce pas ! Inscrivez-vous sur le site et téléchargez le patron.



J'aime son décolleté croisé et sa jupe en cercle. Elle taille parfaitement bien. Je l'ai réalisée à partir d'un sarong. Cette manie ne me quitte plus !



Si vous préférez la version jupe droite, cliquez ICI pour obtenir le patron gratuit. La vie n’était-elle pas belle ?




249 views3 comments

Recent Posts

See All
bottom of page