top of page

Mon sphynx !

Updated: Oct 26, 2021

Aujourd’hui, je vous propose un truc complètement inutile mais qui a l’avantage d’être rapide. Le genre de petit bricolage à faire un jour de pluie quand vous n’avez envie de sortir ni le chien ni les poubelles.




Ce papillon de nuit vous rappellera peut-être mon tableau réalisé ICI en juillet l’année dernière. On dirait que l’idée de ces bestioles me poursuit.


Le patron gratuit proposé par Blue Terracotta LA est très similaire à celui proposé dans mon article de l’année dernière. Il permet juste de réaliser un papillon de plus grande taille. Le tutoriel en quatre parties est très bien fait et il est inutile d’être bilingue pour comprendre. Pour télécharger le patron, il vous suffit de vous inscrire et il vous sera envoyé par courriel.



J’ai choisi de ne pas faire de zigzag autour des ailes car je trouvais le modèle d’origine un peu trop brouillon. J’aime les choses plus propres, moi !






162 views3 comments

Recent Posts

See All
bottom of page