top of page

Têtes de bille !



J'ai trouvé cette idée très amusante sur mon Site de Perdition et du coup, j'ai eu envie de faire mes propres versions. Mais une fois terminées, je me suis demandée pourquoi surtout que nous n'avons jamais de clé dans nos poches.


Mais au moins cela aura eu le mérite de m'occuper quelques heures. C'est le bricolo idéal pour des week-ends pluvieux.


J'ai trouvé mes billes en bois dans mon magasin d'arts créatifs et le reste des accessoires de ces dames provient de mon stock inépuisable de petites merdouilles.


Voici donc Conchita, la belle espagnole,



Clarabelle, la pin up,



Et Mei Mei.



À défaut de servir de porte-clés, je pourrais toujours les accrocher à un sac comme grigri. En tout cas, elles sont tellement heureuses de vivre !

134 views0 comments

Recent Posts

See All
bottom of page