top of page

Marie-Amélie

Updated: Nov 10, 2021

où l'histoire d'un heureux coup de foudre.



Mike n'a rien vu venir ! Ça l'a frappé de plein fouet et depuis il a toujours du mal à croire sa chance.


La solitude commençant à lui peser, le voilà qui un jour s’inscrit sur le site de rencontre Cupidon Fepalecon. C’est son pote Tiberius qui lui a passé le tuyau. Ensemble, ils ont créé un profil à faire se pâmer les filles : Mesdames, ne cherchez plus. Je suis celui qu’il vous faut ! Je porte des chaussettes assorties et des caleçons fleuris, je chante des hits coréens à mon hamster et j’ai 14 likes sur Face de Bouc. OK, j’exagère peut-être un peu mais si vraiment vous voulez la vérité, il m’arrive de laver les couleurs avec le blanc et de me perdre dans mon propre supermarché. Mais vous pouvez me présenter à vos parents ; je sais me tenir à table !


Dans la minute qui a suivi la publication de cette annonce, Marie-Amélie de la Trousse Moila avait déjà répondu : Mike, toute ma vie je n’ai attendu que toi. Retrouvons-nous sur le turf du Grand Prix de Diane. Je t’attendrai aux côtés de mon cheval Pisse d’Avoine. Il court la semaine prochaine et je serai très flattée de te le présenter.



Mike a kiffé sur la photo de Marie-Amélie (moins sur Pisse d’Avoine mais ça il l’a gardé pour lui) et sans écouter les conseils de prudence de Tiberius, il a sauté sur sa Harley pour aller rencontrer sa future dulcinée. Et dès qu’il a posé les yeux sur elle, il en est devenu tout chose !



Depuis leur rencontre, Mike et Marie-Amélie ne se sont plus quittés. Et il a même troqué sa Harley pour un modèle plus confort. C’est Max qui va être content !!



144 views6 comments

Recent Posts

See All
bottom of page