top of page

N’en faisons pas tout un fromage !


Pendant tous ces prochains jours de confinement, il est impératif de trouver des occupations. Comme nous ne sommes pas autorisés à recevoir de visiteurs, du coup, mon plateau à fromage est devenu redondant. Rassurez-vous, j’en ai plusieurs au cas où, un jour, on nous libèrerait. Gardons espoir !



Ce plateau est simplement un tronçon d’arbre. De quel bois ? Aucune idée si ce n’est que pour y visser mes vis, il m’a fallu faire appel aux petits muscles de Monsieur 3xrien. Même en ayant percé des trous au préalable.


Comme je ne trouvais pas LES pieds, CES pieds qui étaient dans ma tête et que j’avais vu sur mon Site de Perdition, je suis partie en exploration dans ma boutique à merdouilles. Le dernier week-end avant que tout ne ferme. Et Alléluia voilà que je déniche un petit tabouret laid comme tout (on ne dit rien, ça pourrait le vexer) avec une assise en fausse foufoune. Les félins ont de suite adoré. Mais qui va acheter un truc pareil ? Moi visiblement !



Une fois la foufounette dévissée,




j’ai récupéré les pieds et tada…..



Un peu fière quand même !



Et maintenant, j'en fais quoi de la foufoune ?

161 views6 comments

Recent Posts

See All
bottom of page