N’en faisons pas tout un fromage !
- filleaineekl

- Jun 7, 2021
- 1 min read
Pendant tous ces prochains jours de confinement, il est impératif de trouver des occupations. Comme nous ne sommes pas autorisés à recevoir de visiteurs, du coup, mon plateau à fromage est devenu redondant. Rassurez-vous, j’en ai plusieurs au cas où, un jour, on nous libèrerait. Gardons espoir !

Ce plateau est simplement un tronçon d’arbre. De quel bois ? Aucune idée si ce n’est que pour y visser mes vis, il m’a fallu faire appel aux petits muscles de Monsieur 3xrien. Même en ayant percé des trous au préalable.
Comme je ne trouvais pas LES pieds, CES pieds qui étaient dans ma tête et que j’avais vu sur mon Site de Perdition, je suis partie en exploration dans ma boutique à merdouilles. Le dernier week-end avant que tout ne ferme. Et Alléluia voilà que je déniche un petit tabouret laid comme tout (on ne dit rien, ça pourrait le vexer) avec une assise en fausse foufoune. Les félins ont de suite adoré. Mais qui va acheter un truc pareil ? Moi visiblement !

Une fois la foufounette dévissée,


j’ai récupéré les pieds et tada…..

Un peu fière quand même !

Et maintenant, j'en fais quoi de la foufoune ?



Cette petite table a fière allure. Que faire de la foufounette ? Un manchon pour glisser tes mimines froides l'hiver quand tu rentreras en France. Je trouve que Domi a beaucoup d'imagination, bravo !!!
Tu devrais songer à ouvrir une boutique d’articles recyclés. ..Tu ferais un tabac,car si tu continues tu n’auras bientôt plus de place dans ton appartement 😁😁
ce commentaire est destiné au plateau à fromage recyclé mais je n'ai pas trouvé comment laisser un commentaire juste en dessous !!! je progresse lentement !!! et je suis arrivée là !!! alors je commente !!!😁 à propos de la foufounette voilà ma suggestion : un hamac à félins ? des patins s'il y a du parquet dans l'appart, une chapka pour l'hiver !!! et peut être (mais il ne faudra pas lui dire) si tu ne peux rien faire pour les petits muscles de mr 3 X rien, une moumoute que tu pourrais teindre qd il va perdre ses cheveux !!!🤣🤣🤣
Ici le confinement a fait des dégats comme tu peux le constater !!!🤣 Belle journée dans ton pay…