top of page

Retour au Japon

Updated: Jul 22, 2021



À défaut de pouvoir voyager, je me suis replongée allègrement dans mes magazines de couture japonais. Je ne maîtrise absolument pas la langue mais quand il s’agit de couture, vous pouvez me faire confiance ! Je trouve toujours une solution.



Comme je n’avais qu’une toute petite chute de tissu, hors de question de me lancer dans une robe mais pour un haut, c’était bon !



Je n’ai malheureusement pas eu assez de tissu pour réaliser le col.



Et pour froncer les manches, j’ai préféré deux rangs de smocks à la machine ! Et un pli creux en haut de la manche.



Mon Nain a eu l’idée de prendre nos photos à l’extérieur (une excuse pour nous dégourdir les jambes vu que nous ne pouvons aller nulle part) et du coup, j’ai eu un peu chaud.



Une petite surpiqûre pour tenir la parementure en place ...




Je tiens à préciser que ces lunettes de soleil ne m'appartiennent pas. Le Nain en a commandé deux paires !

148 views2 comments

Recent Posts

See All
bottom of page