top of page

Vas-y Vali !



Monsieur 3xrien m’assure que cette blouse, c’est tout à fait moi ! Que cette Vali reflète tout à fait mon côté créatif ! Voudrait-il quelque chose ? Moi ce que j’aime le plus, ce sont ces ÉNORMES manches qui laissent passer l’air. Ma ventilation personnelle.



Ce patron vient de chez PatternFantastique ICI. Il peut être décliné soit en robe soit en blouse. Comme mon tissu était un peu transparent, j’ai préféré opter pour la version courte.



Il faut évidement pas mal de tissu vu la largeur de ces fameuses manches !



Au niveau réalisation, aucun souci. Par contre les explications sont un peu alambiquées mais en prenant son temps, on s’y retrouve. Je recommande !



6 Comments


DOMINIQUE SIMONIN
DOMINIQUE SIMONIN
Sep 27, 2021

Elle te va bien. On dirait une blouse de peintre revisitée. Très jolie.😃

Like
filleaineekl
filleaineekl
Sep 28, 2021
Replying to

Pour faire ressortir mon côté créatif alors que je suis une vraie quiche en matière de dessin/peinture !

Like

apagm
apagm
Sep 27, 2021

Ça ressemble aux tuniques qu’on avait dans les années 1975 et qu’on appelait "babydoll".

On était très bien dedans,très à l'aise. La tienne est très jolie.

Like
filleaineekl
filleaineekl
Sep 28, 2021
Replying to

Merci et c'est vrai qu'elle est très confortable.

Like

Oh, elle est superbe cette blouse, j'aime beaucoup !

Mais question : c'est élastiqué dans les manches ballons ? Parce que je crains toujours un peu les élastiques en haut des bras ...

En tous les cas, Monsieur le Flatteur a raison, elle te va très bien !

Bises !

Like
filleaineekl
filleaineekl
Sep 28, 2021
Replying to

Oui j'ai mis des élastiques aux manches mais tu peux tout aussi bien faire des biais.

Like
bottom of page